Rémi S.

Je suis venu découvrir la sophrologie car j’avais déjà pratiqué la thérapie Vittoz étant plus jeune et j’ai saisi l’occasion lorsque mon ami Lorenzo, m’a proposé de tester la sophrologie. 

D’un tempérament assez angoissé, j’ai voulu voir si cela allait m’aider à me poser davantage, retrouver le calme pendant mes périodes d’angoisse, de mieux m’endormir etc.

J’ai pratiqué 15 séances. 

L’écoute et les exercices proposés par Lorenzo m’ont permis de mieux gérer mes émotions et mon stress inutile, par la respiration et le recentrage sur mes ressentis.

Aujourd’hui encore, les résultats se font sentir. Je me sens mieux outillé pour me détendre et favoriser l’endormissement.   

Je conseille vivement la sophrologie à chaque personne qui a besoin de se retrouver, d’être à l’écoute de soi et de ce qui nous entoure.

Marie

Je ne sais pas si c'est grâce à toi et la sophrologie, mais je dors sans prendre de somnifères depuis une semaine. Je dors au moins 8h par nuit, c'est exceptionnel, ça ne m'était pas arrivé depuis plus de 6 ans! J'ai consulté beaucoup de praticiens, mais en vain. 
Ca fait du bien de dormir. 
Un énorme MERCI à toi.